Je veux être Michael

by

Merci à Julien Cayer de Pas De Doute qui m’a fait part d’une belle découverte ce matin : le clip et la track des Mitchell Brothers “Micheal Jackson”. Ca met de bonne humeur. En plus elle est produite par Calvin Harris… que dire de plus. Boumbakasha comme dirait l’autre.


The Mitchell Brothers – Micheal Jackson

3 Responses to “Je veux être Michael”

  1. Dominic Says:

    Sympa!
    j’aime bien – – t’as entendu la toune de Calvin Harris + Kylie Minogue?

  2. Baz Says:

    Non pas entendu. Je vais tenter de la trouver dans les Internets. Mais plus j’ecoute celle ci, plus je l’apprécie.

  3. G.U.I.N.D.O.N. Says:

    c’est de la bonne.
    je l’ai écouté genre 368 fois depuis avant-hier soir.
    Primeur: je la joue demain au party POP Nufilms.

Leave a Reply

