Loft Story plus petit que le patron

by

Ok Loft Story est recommencé donc c’est sur que j’écoute ca.Loft Story c’est la seule chose que j’écoute a TV  ,a part des clips ,du sports,pis des cartoons.Pis cette année le chef ,c’est le Patron aka Sébastien aka le nouveau Maitre du loft aka Monsieur sourcils. Putain tout ce qu’il dit ca tue tout le monde le déteste dans le loft parce que c’est le roi. Il y a déjà des fans club du lui dans l’internet pis c’est pas pour rien.

Aujourd’hui ya juste tué le show j’ai déjà hate a demain pour écouter le patron show, pis demain ya la compétition c’est sur qui gagne  ,je suis qu’il est capable de lancé des boules de feu avec ses  yeux de démon.

Le jour qu’il va sortit du Loft ca va etre un triste jour pour le monde de la télé, donc j’espere que les gens pensent comme moi pis qu’ils vont le laisser vivre dans son loft.Dans la vrai vie il devrair lui donner une couronne comme ca les autres lofteurs auraient peut-etre plus de respect pour lui.

20 Responses to “Loft Story plus petit que le patron”

  1. Jeune L Says:

    Haha.. Ce dude run le loft !

  2. amelie Says:

    omg.
    loft story sur pagette. wow. le meilleur réunit sur un seul site, je ca-po-te!
    mais… j’suis sure que ce gars là a des problèmes mentaux grave… et que son “c’est pour faire un show” c’est juste pour pas avoir l’air d’un vrai de vrai psychopate!!!

  3. Baz Says:

    Hier, il était triste à voir….. il doit se resaisir. Le maitre devrait lui offrir un couteau. Ca mettrai du piquant.

  4. linsogabbo Says:

    Tes fou Baz hier ctais ca meilleur journée ya toute faite collisse que t’es cave! Sérieux

    Amélie je sais c’Est comme ca la vie que des belles choses et Sébastien est un Génie donc ‘est normal qu’il soit un peu psychopate

  5. Mr. Rubik Says:

    Une chance qui est dans le show ciboire!!
    C’est lui qui drive le show.
    Patron all the way!
    Criss va meme falloir qu’on se mette a voter pour contrer le vote des matantes quand il va etre en ballotage!

  6. Jeanbart Says:

    Clair. Patron fo’ life!
    Moi qui cherchais quoi me faire faire comme tattoo j’pense que sa face sur le chest serait un bon choix. Peut-etre se servir du cachet de Figure8 a nos prochain show pour voter pour le Patron quand il se fera mettre au ballotage..

    on devrait tous se faire tattouer un sourcil unique pour montrer notre support.
    j’pense j’suis vraiment dans un mood tattoo moé

  7. linsogabbo Says:

    pour vrai jpense vraiment voter pour la premiere fois de ma vie a cause du patron
    mon bout préféré hier ctais quand ils montrent la sequence de la chix qui va l’affronté pis il répond “ouain yaurais pu trouver mieux!” INSTANT CLASSIC!!!!!!!!!

  8. Baz Says:

    loool Gab, je suis d’accord avec toi qu’il fait le show. Mais ya toujours un petit cote en moi qui le prend en pitié….. tu sais que je suis un grand emotif.

  9. linsogabbo Says:

    ok baz y fait pas pitié dude………man tout le monde est contre parce que c’est le patron pis yé aime pas lui les lofteurs…………….a flash avant l’émission y’on montré un segment de lui qui dit au monde que son ex est morte pis c’est meme pas vrai……arrete la tu le sais qui est fou

  10. Baz Says:

    looool. C’est quoi cette histoire d’ex !!!!???

  11. linsogabbo Says:

    une histoire pour faire pitié devant les filles du loft

  12. Mr. Rubik Says:

    lol!… moi il ma allumé quand il est entré la première fois dans sa chambre de patron. ”haaaaa maiitre.. je vous adorree… Oui je veux me venger!” lol!! trop fort.
    Fesait un estie de bout que j’avais pas ris de meme a tv.

  13. Baz Says:

    Gab, va te ressourcer ici : http://travelingapostrophe.wordpress.com/

  14. Patron Says:

    http://www.loftstory4.blogspot.com

  15. letiquette Says:

    Serieux, jai pas pu l’écouter depuis jeudi. Je sens que je manque le mieux du Loft. Qqn peut me faire un re-cap ? Ou mieux, qqn les as-tu enregistré ???

  16. linsogabbo Says:

    jpense qui va falloir que tu achete la saison quand elle va sortir en DVD

  17. Patron Says:

    lol!! un autre bon speach du Patron

  18. amelie Says:

    mais non, le moment fort d’y hier c’est juste avant d’aller porter l’alcool pis qui dit “c’est toute des abrutis, ca devrait marcher!”

  19. E.T. Says:

    J’me pisse dessus si le patron séduit une des filles.

    À quand des soirées Loft story animée par Linso Gabbo ?

  20. letiquette Says:

    Crystal a choké solide. Le Patron est encore là pour une semaine de folleries.

Leave a Reply

