Garçon Soldat dis-leur.

by

Du côté des grosses sorties de la semaine, l’album du jeune (il a juste 17 ans) DeAndre Cortez Way a.k.a Soulja Boy est plutôt surprenant. Je m’attendais à de la merde de chez merde (pour voler l’expression à Gabbo), mais shit, NON!

L’album est drôle…je ne sais pas si on peut dire que ca va faire autant de bruit que Crank Dat, mais bon, pour l’instant c’est presque aussi divertissant que Loft Story (surtout que le Patron garde son titre). Il fait une toune complète sur son cellulaire, pis ben, il réussi à faire des tounes avec 4-5 mots pas plus.

Soulja Boy – Snap and Roll (beat fou)

Soulja Boy – Report Card (Toune la plus drôle au monde, je vous laisse trouver à quoi ça fait référence…)

*Bonus*

Si vous avez pas encore vu le vidéo, ben  là c’est comme woe. J’adore le fait que Collipark lui offre un contrat de disques par MSN.

6 Responses to “Garçon Soldat dis-leur.”

  1. Vincent Says:

    Esti de Soulja Boy, un phénomène parmi tant d’autres.

  2. Jeune L Says:

    OK LÀ!

    Comme je t’ai dit, jsuis pas d’accord.

    Après 3 tounes, je voulais mourir.
    Pis après le CD au complet, je voulais battre du monde.
    Ya comme maximum 42 mots sur ce cd. Pas plus.
    Pis tout les tounes sont pareilles!!

  3. linsogabbo Says:

    yes moi je suis plus sur le bord de l’étiquette la dessus(sauf que de la merde de chez merde ca veut dire que c’est le shit en criss)
    Pis ce que jai entendu de l’album de Soulja Boy ctais le shit en criss
    moi jaime ca les albums de rap avec pas beaucoup de mots surtout si cest les meilleurs mots pis toute
    les beats de jouet avaient lair a tuer aussi
    je l’achete pis je vous en reparle

  4. NickD Says:

    C’est la pire farce que j’ai entendu depuis longtemps cette album… même pas bon pour une dinde

  5. Julien Cayer Says:

    Je n’ai qu’une chose à dire : http://www.youtube.com/watch?v=otLoGW6u0jM

    Non, spa vrai, Le beat de sanp and roll est fou.

  6. MeF Says:

    Une blague ce type, c’est l’équivalent de la TCK chez nous donc ridicule !

    Trés bon blog mec vraiment bonne continuation

Leave a Reply

