Bun-B

by

Okokok. Bon ce soir, Bun-B est à Montréal. Comme je suis un peu pressé je vais assumer que tu sais que Bun-B c’est la moitié UGK, un groupe de Houston légendaire. Pendant un boutte, Pimp C était en prison, c’est pour ça que tous les rappers de Houston criaient «Free Pimp C» sur toutes leurs tracks. J’vais pas te mentir, au début j’pensais qu’ils disaient «Free Pepsi», pis j’pensais que ça avait rapport avec le sizzurp. En tout cas…Ah ouin, pis aussi, au cas, UGK on fait un featuring sur Big Pimpin de Jay-Z. Tsé la toune que t’aime ca quand ça joue dans un club.
Pis là anyways, Pimp C est sorti de prison pis yont fait un album, Underground Kingz. Pognez-vous ca. Ce soir aux Saints (coin de Ste-Cath pis St-Laurent), nos amis de Rated Rookies présentent le show avec Houston So Real. Tas pas le droit de manquer ca, sinon on te barre l’accès a Pagettemusic.

Bun-B (Feat. Pimp C, Z-Ro, Young Jeezy & Jay-Z) – Get Throwed

DJ Khaled, Bun B & Paul Wall – Hit Them Up

Mike Jones (feat. Bun-B & Snoop) – My 6-4

UGK (featuring Slim Thug, Vicious And Middle Fingaz) – Take Tha Hood Back

3 Responses to “Bun-B”

  1. french rated rookie Says:

    fuck!
    l’etiquette est hot, j’aime encore plus BUN B que hier maintenant

    a ce soir

  2. baz Says:

    premier message sur pagette provenant d un iphone

  3. Jeanbart Says:

    et c’Est le iphone a qui hein? hein?
    je vais enfin pouvoir mettre mon propre blog online ” iphonemusic” et faire le remix de l’hymne de pagette a la sauce 2010
    En plus j’va avoir plus de views meme si je mets rien dessus vu que y’A iphone dans le nom
    YO!

Leave a Reply

