La bonne vie.

by

Woah.

Je me remets tant bien que mal de Pop Montréal en faisant un peu de rattrapage sur les internets. Comme Rock N Doudou ont fait une bien meilleure job que moi sur la couverture des différents shows, je vais vous épargnez mes commentaires sur la chose, puisque Pop Montréal a surtout été pour moi une longue brosse avec l’équipe élargie de Pagettemusic (Baz, Jeune L, G.U.I.N.D.O.N., Donzelle, Z et Z, sans oublier Pigeon de chez Pigeon) et plusieurs aller-retours à pieds entre les bureaux de Pagettemusic rue Mentana et le centre-ville.

À noter que G.U.I.N.D.O.N. a réussi en fin de semaine à élever le fafouinage a un niveau supérieur, je crois que Jerry a tout pogné ca avec sa caméra, donc vous pourrez le voir sur Vox Pop).

Pour terminer, un vidéo qui n’a juste pas de lien avec rien, mais cool pareil.

One Response to “La bonne vie.”

  1. Z Says:

    Z de Z c de moi qu’on parle ici ?

Leave a Reply

