C’est pas du rap, c’est du Pop

by


Photo The FriendAttack

Comme le dit mon collège L’Etiquette, vrai que les rock et les doudous sont dur à battre quand il faut “review” un festival, mais lassez moi vous dire mon meilleur souvenir de Pop Montréal …. huuummmm, je pense ben que c’est notre fiche de 8 victoires, 1 défaite au ballon chasseur avec Les Pierre Lambert dans la LBCQ. C’était pas vraiment dans le cadre de Pop Montréal, mais bon c’était comme en même temps. 8 putains de victoires d’affilées !!! On était au top de notre game. Les ballons chasseurs n’avaient que très rarement vu une chimie si intense. Bahh on s’est effondré en finale, mais tout le monde sait que c’est la saison régulière qui compte. Pis de toute façon le reste de Pop, ben j’ai pas grand souvenir.

Bon la vous allez chialer je le sais. Criss de Baz y mets des esties de tounes de fif de chez fif. On met des tounes méchantes. On est de la génération Hip Hop. On est un blog de rap. NON BON !!!! On est pas juste un blog de rap. On est plus que ça. On est PagetteMusic. OK bon. Moi des fois je post d’autres choses. Meme si je peux Crank Dat shit !!!! (à la sauce Stef Carse). La c’est Black Kids et c’est de la bonne de chez bonne. C’est un peut trop hipster cool à mon goût, mais je me suis supris à la réécouter souvent. C’est gentil, rassembleur et un peu enfant naïf sur les bords. Bref ils ont un bon buzz dans les Internets en ce moment. Ah pis ce sont des Amaricains de Floride.  ………… c’est correct ? on est encore des amis ? j’aime ça le rap aussi tse.


The Black Kids – I’m Not Gonna Teach Your Boyfriend How To Dance With You


The Black Kids – Hit The Heartbreaks

2 Responses to “C’est pas du rap, c’est du Pop”

  1. Lachapelle Says:

    C’est la seule chose que t’as besoin de te souvenir… 8 putains de victioires en ligne. Du grand art, de la finesse, de la puissance brute… comme une ballerine qui se choque, tu vois?

  2. No Rap Friday’s « Says:

    […] Pis une autre toune d’un groupe qui réussi toujours à me toucher avec leur toune touchante. Les Black Kids. Si t’aimes et que t’en veux plus, on en a parlé ici et ici. […]

Leave a Reply

