Patron R.I.P.

by

Sérieux, je suis un peu déçu qu’il se soit fait ramasser par le Maître. Je croyais que son échec-jeu était plus tight que ça…

Je ne sais vraiment pas s’il va pouvoir s’en tirer sans ses avantages de patron. J’ai un peu peur…Il fait moins de niaisage qu’au début pis si y’est pas immunisé, ben les autres vont le crisser au ballotage c’est clair. Il le sait…«Highway to hell» comme il l’a dit lui-même…

16 Responses to “Patron R.I.P.”

  1. linsogabbo Says:

    ca dépend ca peu encore changer……pour l’instant y suce parce que ya pas d’amis donc pas d’allier donc personne a manipuler……les gens l’aiment pas dans le loft mais ya encore le temps de foutre le bordel

    et il devient de plus en plus populaire avec les téléspectateur donc y pourrait etre sauver si il va au ballotage contre une merde

    je suis un expert du loft!

  2. letiquette Says:

    Ouin, je suis d’accord, mais en même temps son statut est plus précaire que jamais. Ya l’air moins bon que je pensais…

    Mais en plus, on dirait que yen a pas mal qui commencent à se méfier, comme le ptit bloggeur — Frank — en tout cas, j’fais juste dire…

  3. Patron Says:

    le maitre la fourré!
    avec un jeu d’echecs de meme c’est ben trop dur d’avoir une vue d’ensemble.
    le maitre jouait assurement le meme jeu sur un ordi qui lui dictait ces coups.

  4. letiquette Says:

    Ca c’est clair….mais en même temps, le Patron, jpensait que c’était un warlord, ya choké…mais je suis prêt à lui donner une 2ème chance.

  5. linsogabbo Says:

    Fuck dude Frank y suce y paranoye tout le temps …..
    le patron va rebondir je te le dis pourquoi je dirais des mentries pis toute dude

  6. letiquette Says:

    Je suis prêt a le croire comme je disais, mais tu peux pas me blâmer d’avoir peur pour le Patron.

  7. Jeune L Says:

    Gabbo, faut que jte trouve le boutte ou yavait comme 8 lofteurs qui pleuraient comme des bébés.
    C’était fou! Pis après Vincent dit “Cpas parce que chu gros que jai pas d’émotions”. Pis la 2 min après on dirait que Frank pis lui allait s’embrasser.

    Un chef d’oeuvre!

  8. linsogabbo Says:

    jeune l je l’ai vu et je les déteste tous eux ou presque a part les chicks
    pis l’étiquette avec un titre comme rip patron man je l’avoue je les pris personnel
    je voulais juste etre sur que tu étais encore avec le patron dude

  9. amelie Says:

    (Étrangement, les posts avec le plus de comments sont les posts sur LS hahaha)

    Pis pour Sébastien ben… yé pu très divertissant. J’espère qui va se reprendre en main parce que… l’émission est crissement plate sinon!

  10. Baz Says:

    Bon je vais mettre mon grain de sel dans cet loft jeu. J’ai comme l’impression que le patron commence à choker son jeu du manipulateur un peu. Il est comme moins motivé par les démons qui l’habitent…… j’ai peur. Je veux qu’ils redeviennent le puissant manipulateur qui crache sur tous ces braillards de merde.

  11. letiquette Says:

    T’inquiètes Gab, je suis D4L avec le Patron, RIP c’était pour son titre de patron, mais j’ai encore espoir gars je suis un gars de même.

  12. linsogabbo Says:

    ok pour les gens qui doutent du patron vla un truc que jai vu sur linternet vu que je suis un geek du loft. Dans le concours de tag pourrit le patron a enlenvé ses bobettes pis toute(ca tout le monde le sais) mais le truc qu’ils ont pas montrer a tv ce qu’il avait un miroir derriere lui donc toute les filles ont vu ca queue de patron…………..je sais pas si ya fait expres mais cest drole

  13. Patron Says:

    lol!!!!! la queue de patron… ca devrait avoir son effet!
    Kalice .. c’est ca l’affaire, ya ben du stock qui montre pas a tv.
    Le Patron est encore dedans mais ils nous le montrent moins.
    Pis n’importe quoi qui arrive dans ma tete ca va toujours etre lui le patron.
    Faut vraiment qui rebondisse comme faut pis qui foutre la marde dans gang de braillard!
    Peu pas croire qu’un gars comme Francis va denir Patron.. ya des limites a l’insulte criss.. le gars a un tatoo de celine dion !!!!

  14. Patron Says:

    lol!!!!! la queue de patron… ca devrait avoir son effet!
    Kalice .. c’est ca l’affaire, ya ben du stock qui montre pas a tv.
    Le Patron est encore dedans mais ils nous le montrent moins.
    Pis n’importe quoi qui arrive dans ma tete ca va toujours etre lui le patron.
    Faut vraiment qui rebondisse comme faut pis qui foutre la marde dans gang de braillard!
    Peu pas croire qu’un gars comme Francis va denir Patron.. ya des limites a l’insulte criss.. le gars a un tatoo de celine dion !!!!

  15. tonytanti Says:

    esssti c’est le gros gala tantot, on va voir qui part…. pis ce sera jamais le Mono-brow qui sort! mono-brow va les manipulés jusqu’a la fin

  16. michelgirouard Says:

    Je sais que le patron est spécial, mais je commence à apprécier de plus en plus cross-eye. Sa relation avec Franfif ou le frottage de bras avec “cass”.

Leave a Reply

