Du shit de chez nous

by

Les Chromeo nous ont sorti un nouveau vidéoclip de chez vidéoclip. C’est Bonafied Lovin. J’aime toujours autant Chromeo. J’aime cette chanson, mais sacrament…. je peux pas en dire autant du vidéo. Quoi qu’il en soit, je suis toujours heureux d’aller sur leur myspace pour voir qu’ils se promènent toujours autant. Big up. Yo

3 Responses to “Du shit de chez nous”

  1. Mr.Rubik Says:

    bha.. moi je le trouve cool le vidéo, l’idée du pastiche du vidéo pour money for nothing de Dire Straits est bonne et ca suit leur ligne général 80’s .

  2. Baz Says:

    Ouais je l’ai réécouté et je le trouve moins pire.

  3. Etienne CP Says:

    Ils ont des super belles mélodies et chantent bien. Mais j’arrive pas à m’enlever de la tête que les deux gars font des pastiches d’une époque révolue (redevenue à la mode). Et ce vidéo le confirme.

    Où sont passés les esties de bons beats hh de Dave1? C’est à mon tour de devenir nostalgique.

Leave a Reply

