Institubes Express.

by

Desfois (ben toujours en fait), quand je vois les partys qu’ils se font là-bas, j’ai crissement le goût de m’exiler là-bas. Mais bon.

Cette toune-là semble être l’anthem de cette «tournée», et on dirait que la version que j’ai est un genre de rip (ce qui vous forcera à l’acheter pour avoir une bonne version), mais bon, ça tue pis c’est toute. J’aime bien cette tendance néo-disco, comme sur la toune avec Genevan Heathen sur le cd de Teki. Je n’ai aucune idée qui est David Rubato.

David Rubato (feat. Teki Latex) – Institubes Express 999

5 Responses to “Institubes Express.”

  1. french rated rookie Says:

    c’est la nouvelle signature de institubes.
    un jeune que surkin a trouvé au coin d’une rue….

  2. krossoner Says:

    Il faut venir chez nous.
    Paris est magique.
    Je ne parle pas de ses habitants biensûr.
    Peace!

  3. ooolive Says:

    je crois pas qu’il é jeune

  4. Z Says:

    je suis tanné de me faire parler de Paris, vous ?

  5. David Rubato. « Says:

    […] en parlait l’autre jour, le gars derrière le morceau Institubes Express. Son premier 12″ vient de […]

Leave a Reply

