Du rapz pour ton backpack

by

Ca manquait de Lil Wayne icitte. Je comprends pas pourquoi il est sur une toune de Little Brother… Je pense que tant que le monde paye pis tant qu’il sippe son promethazine tout est cool. C’est produit par 9th Wonder, le gars qui était cool en 2002-2003 mais que tout le monde a maintenant oublié.

J’aime pas mal la toune! Peut-être que je vais aller écouter le dernier de Pharoahe Monch pis Talib Kweli. Lolz.

Little Brother Ft. Lil Wayne – Breakin’ My Heart (C’est pas le vieux radio rip qui traîne sur les blogs)

8 Responses to “Du rapz pour ton backpack”

  1. french rated rookie Says:

    9th wonder etait pas cool en 2002 2003!
    il a toujour fait que de la merde….. avec fruityloop en plus.

  2. krossoner Says:

    Bah c’est bof.
    Little Bro n’a pas changé. J’ai l’impression d’écouter un bonus track du premier album..
    Et cette boucle la aaaaaaah.
    Y’a juste Lil’Wayne en plus dessus, mais ça change pas grand chose.

  3. crazyDEUX Says:

    bon bon bon les hypeux de rap electro chiale encore!!!!

  4. letiquette Says:

    Dont hate sur Little Brother. C’est juste nos gouts qui ont changé…

    Tse je suis sur que Aesop Rock c’est encore bon (ok — pe pas lui mais mettons El-P), shit c’est juste qu’on a pu le gout de l’écouter.

    Combien ca peut couter avoir Weezy sur sa chanson ? 50000$ ? Gabbo doit avoir une idée…

  5. Jeune L Says:

    Eille j’ai même pas haté sur Little Brother!

    Juste un peu 9th Wonder parce qu’il a eu une chance de blower. Après God’s Stepson (l’album remix de Nas, qui était pas mal bon!) pis un beat sur l’album de Jay-Z tout le monde parlait de lui. Pis jsais pas.. ya choké.

    Le backpack rapz jserais capable d’en écouter si ils arrêteraient de faire les même tounes qu’ils faisaient il y a 7-8 ans. Mais les goûts changent!

  6. letiquette Says:

    Jparlais pas pour toi en fait haha.

  7. Jeune L Says:

    Sti! J’allais te battre! Je pensais que tu hatais sur mon hate!

  8. KillaBee Says:

    Moi j’écoute les deux, y’a encore des affaires underground écoeurantes…le dernier album de El-P est pas pire en crisse en passant, au moins les beats si vous aimez pas sa voix. Aesop j’ai jamais vraiment aimé, mais y’a plein de bonnes affaires pareil, pis 9th Wonder y’a aussi faite les deux albums de Murs qui étaient bon, mais sinon, c’est vrai que c’est répétitif…moi j’aime ben ça avoir plein de styles différents dépendant comment je feel, du Three 6, pis après un peu de vieux Non Phixion ou Blackaliscious…j’suis pas capable d’écouter toujours la même affaire…

Leave a Reply

