Baz a disparu…

by

La dernière fois qu’on l’a vu, c’était sur le flyer du prochain SÀL…

4 Responses to “Baz a disparu…”

  1. annie pas toujours gentille Says:

    mais oui, comme je le disais dans mes propres comments, que fait baz dans le bas du flyer, sa face attire les minettes ?

    mais est-ce qu’il est disparu pour toujours ?????????

  2. Doudou Says:

    Je crois que ce que j’aime le plus de ce blogue, ce sont les tags.

    This entry was posted on Wednesday, October 17th, 2007 at 5:01 pm and is filed under Amoureux de son papa, Emosex.

  3. G.U.I.N.D.O.N. Says:

    justement, je viens d’essayer de te téléphoner à sujet-là.
    Frappe-moi sur mon cell.

    Enterré ai’l Je. Mort est Baz.

  4. letiquette Says:

    C’est sur que quand ton contact avec le reste du monde repose sur la technologie des pagettes, c’est pas évident.

Leave a Reply

