Faits saillants

by

Bon alors on me croyait disparu ? Mort ? Perdu ? Kidnapping ? Avec Ced ?
Non, plutot bien vivant. J’étais en train de filmer la mini tournée Numéro# //Omnikrom pour leur futur DVD.
Donc les faits saillants depuis cette disparition ?
1er arrêt, Rimou. Tout va pour le mieux.
Gabbo a amené son gel pour le corps NASCAR et les lits Queen sont en fait pas mal plus proche d’un lit simple…. je dors avec Figure 8 !!!!

Réveil en forme. On mange des oeufs de chez z’oeufs.
On colorie nos naperons, tous sans exception. Pierre Crube de Numéro#, célèbre pour 2 choses, excellent beatmaker et sexualité troublante, fait un dessin qui ressemble plus à un “cri à l’aide”.😉

Québec City.
Bravo ouvre pour les gars avec un matelas déguisé en Ipod en face de la table de Dj. Fort.
Ca frenche.
Ca écoute le loft… Quand Thomas a été sauvé, on aurait cru un but du Canadiens en prolongation leur conférant la Coupe Stanley.
Ca mange de la pouts de chez pouts. Ben Ashton en fait.
Ca rentre tard. Ca parle de choses et d’autres.
“Moi j’aime ben Chélie.”
“Oui mais Izabelle Desjardins est quelque chose aussi”
“Hey Beaudet c’est toi dans le vidéo de Rudy Caya.”
“Ben ouin chek la fille dans la foule, c’est elle qui me text tout le temps”
“Mann tu veux pas savoir ce que j’y ferais à Chélie.”

Trois-Rivières.
On bumb des motards.
Beaudet – “Ben la, ya comme aucune scratch”
Motard – “Tu sais pas. Ca a peut-être fucké qqch en dedans”
B – “Hein !!!”
M – “Hey le grand t’es pas à Montréal icitte. Chez vous vous pouvez vous bumper tant que vous voulez, mais pas chez nous”
B – “Sacraament.. regarde je suis vraiment désolé.”
M – “Arrête avec tes excuses, ça vaut pas 200 piasses.”

On écoute encore le loft.
On check des vidéos de Veronika sur le Iphone de Jeanbart et en même temps il y a Priscilla “ex-lofteuse” Lanni qui me page. Signe ?

Pis sacrament qu’on mange mal en tournée.
Beaudet, René Angel”Hugues”, Pierre, Jérome, Gabbo et Jeanbardino, on se refait ça n’importe quand.
Ahh et il faut poster des tounes sur PagetteMusic.

Alors checker ca Kanye West feat. ODB. Je peux rien dire de plus. Sais pas si c’est un découverte, mais je n’avais jamais entendu parler de cette collabo.


Kanye West feat. ODB – Weak Shit

10 Responses to “Faits saillants”

  1. linsogabbo Says:

    tu as presque tout dit tu as juste oublié le coconut bar dude

  2. Baz Says:

    Oui mais si j’avais parlé du Coconut bar, y’aurait fallu que je parle du fafouin de 1ere classe qui etait la et ca me tentait pas d’etre mechant.

  3. G.U.I.N.D.O.N. Says:

    Incroyable!
    Nos cerveaux sont trop connectés.
    Ce matin, je préparais un beau petit bouquet de mp3 pour l’offrir à létiquette en cadeau, suite à notre comité d’hier.
    Dedans, j’avais mis la track de Kanye pis odb. Puis, ça faisait genre 103 Mo, donc 3 Mo de trop pour l’envoyer sur medifire.
    J’ai décidé d’enlever celle-là en me disant qu’il l’avait sûrement déjà…
    Signe?

    pour ton info, ça date de la sortie de l’album College Dropout, donc environ 3 ans. Ils l’ont pas mis sur l’album à mon grand désarroi. et ça devait être sur le disque de odb sur Roc-A-Fella, mais le r.o.c. est comme mort entre temps…
    ça s’était pas mal promené dans les internets dans le temps…
    et aussi, le vrai nom de la track, c’est “Keep the receipt”

    paix en dehors

  4. Jeune L Says:

    Vous êtes allé au Coconut Bar?? Quel bar fou! On avait même dormi à l’hotel Coconut tellement c’était “cool”.

  5. saddam hussein Says:

    toujours aussi en retard.. rap newbies.

  6. G.U.I.N.D.O.N. Says:

    eille Saddam!

    je veux pas faire chier avec ça, mais nous autres, au moment de mourir, on n’a pas fait caca dans nos culottes…

  7. saddam hussein Says:

    c’etait mon double.. je chill a hawaii avec bigge tupac et elvis..

  8. letiquette Says:

    Saddam, va donc hater ailleurs pour voir si on a un blog là-bas.

  9. Beaudet Says:

    haha. t’as oublié de mentionner que le motard que j’ai bumpé s’appelle ”lazagne” mais il conduit une pontiac sunfire:zéro motard!!! pis son flo, bouboule, un adepte de la course a pieds qui demeure quand meme gros…

  10. mutuelle Says:

    Merci pour cet article

Leave a Reply

