Magic System: Cessa kié la vérité

by

Magic System c’est Asalfo, Manadja, Tino et Goudé. Ils sont orginaires de la Côte d’Ivoire. Je sais pas trop depuis combien de temps qu’ils existent ou depuis combien de temps ils sont populaires en France. Mais c’est excellent!! Normalement je suis pas trop fan de ce genre de musique, mais eux ils sont juste trop cool. Checkez le site web.

Bouger Bouger Ft. Mokobe du 113

C chô ça brûle

Ki Dit Mié (Leur dernier single)

8 Responses to “Magic System: Cessa kié la vérité”

  1. krossoner Says:

    Bah ça fait presque 5 ans je crois que Magic System est connu en France, de part son titre ‘premier gaou’, qui est encore plus vieux que ça et dont le clip a été refait avec plus de moyens pour concquérir le coeur des français…ou des cousins comme tu veux😉
    Voilà!

  2. french rated rookie Says:

    j’ai quitté la france juste a cause de ce groupe…

  3. Jeune L Says:

    j’irais vivre en france juste pour ce groupe! ok pas juste eux… pour tragédie aussi

  4. teki Says:

    MAAAAGIC SYSTEM ET CUIZINIER!

  5. krossoner Says:

    Tragedie ça n’existe plus, ouf.
    Pis Magik System agonise.

    P’tin Tragedie a vendu au Québec??

  6. ol'larch Says:

    Parfumé jusqu’aux pieds, bijoux en toc, non, c’est pas grave!
    T’as mis les chaussures croco mais sans chaussettes hein !
    Ah nan, ça c’est grave!

  7. letiquette Says:

    Mon soundtrack de taxi préféré.

  8. krossoner Says:

    Ha tchiiip laisse parler les gens surtout hun

Leave a Reply

