Todosantos.

by

Le EP du trio moitié Vénézuelien -moitié New Yorkais est sorti. Je sais pas si ca fait longtemps, mais je suis tombé là-dessus. C’est un peu énervé, mais c’est intéressant, même s’ils s’habillent comme des archétypes d’hipsters, haha.

Leur EP s’appelle Acid Girlzzz, au début j’avais lu Acid Grilzz, j’trouvais ça plus drôle.

Todosantos – Acid Boys & Acid Girls

Todosantos – OMG We got it

Todosantos – PAO! (Cardopusher Total XPLOSION of the heart remix)

7 Responses to “Todosantos.”

  1. saddam hussein Says:

    c’est tu juste mon imagination ou le dude complètement a gauche semble porter une jupe fait avec un polo ?

  2. krossoner Says:

    Euh on dirait un sarouel, un truc d’arabe quoi, tu devrais connaître ça pourtant Saddam..

  3. patrick Says:

    non, jpense vraiment que c’est un polo a l’envers, on peut voir que les jambes sortent de deux manches et ya le derriere du collet qui pend entre les deux. C’est le style Kriss Kross version 2007

  4. saddam hussein Says:

    krossoner,

    sarouel c’est la traduction litterale du mot “pantalon” c’est pas un style de pantalon.

    tk si c’est vraiment un polo qui porte comme pantalon il pete un peu trop le style a mon gout.

  5. krossoner Says:

    Voilà ce que ça me donne lorsque je tape ‘sarouel’ dans google image : http://images.google.fr/images?q=SAROUEL&ie=UTF-8&oe=UTF-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&um=1&sa=N&tab=wi

    Pis laJe porte des pantalons tous les jours…Et ils n’ont pas ce look là

  6. krossoner Says:

    Pis la défnition c’est ça :

    “Pantalon à entrejambe bas, porté traditionnellement en Afrique du nord”.
    Désolée pour le deuxième post ça a buggé:/

    Bref, en conclusion, le polo porté en bas, c’est pas très hygiènique comem :/…
    Peace!

  7. saddam hussein Says:

    krossoner,

    baah l’arabe c’est pas ma langue maternel mais bon je me rappelle quand ma grand mère me disais va mettre ton sarouel elle parlais de mon pantalon normal.

    En effet c’est pas très hygiénique le polo comme pants,. genre si ta envi de te gratter le cul des chances que ton doigt passe au travers.

    Btw les « sarouel » que ta post ca ressemble au m.c hammer pants que j’achetais chez stitches back in the day (6ieme année)

Leave a Reply

