David Rubato.

by

On en parlait l’autre jour, le gars derrière le morceau Institubes Express. Son premier 12″ vient de sortir sur notre label préféré, pis c’est comme WOE.

Sérieux, Institubes (tout leur catalogue est sur Beatport presque) sortent coup sur coup les meilleurs morceaux électro de l’année. Après Midnight Juggernauts et Curses! (le truc de l’année — c’est le gars qui a dit «Bonjour Toronto» au MEG haha), le single Circuit de M. Rubato est de la fucking tuerie que j’écoute en loop depuis lundi soir.

Sérieux, c’est trop bon, alors je peux pas le poster. Aller le pogner sur Beatport, vous pourrez même l’entendre avant de l’acheter au cas où vous me trustez pas. Pochette folle en plus.

Teki, tu m’en ramènes un hein?

David Rubato – Circuit 

3 Responses to “David Rubato.”

  1. teki Says:

    mec j’ai joué ce truc a chaque fois que j’etais a montreal, depuis le club soda avec spankrock

    c’est cool que ça te plaise

    espece de blogger montrealais

  2. letiquette Says:

    oh merde, je croyais que j’étais un peu au-dessus de mes affaires. FUCK JE SUIS 2 ANS EN RETARD…

  3. Baz Says:

    crisse de blogger montrealais qui met meme pas la toune caliss

Leave a Reply

