Flashe tes lumières.

by

Ca y est, j’ai pas calculé, mais Mr Flash était surement le seul membre d’Ed Banger à ne pas avoir mis les pieds à Montréal récemment…C’est pour ça que leurs amis de chez High Food s’en mêlent et font passer le jeune flasher par l’Academy samedi le 10 novembre prochain.

Pour ceux qui ne savent pas, Mr Flash est un des plus vieux signé chez Ed Banger (Radar Rider en 2003), en plus d’être derrière plusieurs prod du premier album de TTC (sous le nom de Flash Gordon). Son dernier EP, contenait d’ailleurs la bombe «Champions» avec nos rappeurs français favoris.

Mr Flash – Disco Dynamite

4 Responses to “Flashe tes lumières.”

  1. french rated rookie Says:

    big up to aix en provence!

  2. fabz Says:

    fuck… je serai a amsterdam… pas grave je vais profiter de mon périple pour aller au ilovetechno.be… woot !

  3. letiquette Says:

    Jpense qu’aller a Amsterdam ca va quand meme etre plus le fun que ca…

  4. saddam hussein Says:

    boffe j’ai vecu a amsterdam 6 mois pour la job.. c’est pas si interessant comme ville la nuit c’est pas mal dead.. fabz va au dampkring pas trop loin de spui si tu descend de la place dam.. meilleur place que j’ai trouver pour recontrer du monde et chiller mais bon too bad qui vendent plus de biere😦

Leave a Reply

