Montreal est notre banlieue

by

 

Hier on a rocker St-Jean-Sur-Le-Richelieu !!! Ben pas moi, mais les “Autre Micro” et les Numéros ont bien fait ça. Entendu et vu lors de cette virée :

Gabbo : “Chu pas sur que j’aime ça chanter devant un crowd si jeune”
Baz : “Comment ça ? Ca ne change rien”
Jeanbart : “Ben la criss, quand je dis “T’es celle que je voudrais chevaucher…”, je me sens un peu mal de pointer une tite fille de 13 ans.”
Baz : “Ouin, vu de même.”

Et le retour fût fulgurant. Jérome avait la tête entre les 2 jambes et semblait avoir la mort au corps. “ahhhh je vais être malaaaade.” Puis il y avait Gabbo… ahhh Gabbo si beau en train de vomir dans un sac de poubelle dans une van roulant à 130 km/h à 4h du matin. Mais c’est ça une tournée non ?

Ahhh oui et je vous rappelle mon amour des Black Kids. Plus j’écoute leurs tracks, plus je les aime.


The Black Kids – Listen To Your Body Tonight

3 Responses to “Montreal est notre banlieue”

  1. jerome rocipunk de son vrai nom Says:

    comment ca on était a saint jean sur richelieu nous autres ?

  2. No Rap Friday’s « Says:

    […] leur toune touchante. Les Black Kids. Si t’aimes et que t’en veux plus, on en a parlé ici et […]

  3. Borice Says:

    13 ans s’pas comme 8ans s’pas si jeune que sa.

Leave a Reply

