Boten Anna

by

Sacrament. J’écris-tu, moi, sur ce blog la ? Désolé pour mon laxisme des derniers jours. Laissez moi revenir en force. Avec une track de tuerie. Ca fait environ 8 mois qu’un ami m’avait fait découvrir le vidéo sur youtube. Ca s’appelait Basshunter. L’album s’appelle LOL. J’avais ris. C’est l’histoire d’un gars qui trip sur un bot (tsé dans le temps de mIRC la….) pis qui est ben déçu quand il se rend compte que le bot en question est une vrai fille. Bref le genre d’histoire qui me fait apprécié l’europe de l’est (ou du nord)… Bon et bien grace au blog Panda Toes (excellent foutu blog), maintenant je peux me la taper en loop sur mon Winamp v.5 .

Vidéo :

Pis la track :


Basshunter – Boten Anna

9 Responses to “Boten Anna”

  1. Julien Cayer Says:

    Baz, tu veux te faire ban so hard?

  2. Baz Says:

    Qu’est-ce que tu veux dire par la jeune incompris.

  3. letiquette Says:

    Ton mIRC jeu est moins tight que je pensais. Esti de poser.

  4. Jeune L Says:

    BON: album qui s’appelle LOL
    MAUVAIS: photos super minables

  5. Baz Says:

    Quand je le vois Dj dans le club.. j ai l impression que je peut maintenant mourrir en paix.

  6. Mr.Rubik Says:

    Ca pue le fromage c’est terrible !

  7. letiquette Says:

    Ya une face en plastique on dirait.

  8. patrick Says:

    ce video me fait penser a icq et aux joueurs de minidisc

  9. Jo Says:

    J’connaissais la toune sur dota.. mais la, sacrament!

Leave a Reply

