The Gunshine State.

by

Jason Tyler vient d’apparaître sur mon iTunes. Shit. D’la tuerie straight out de la Floride, de la vraie-là, pas de la tuerie (surtout Ghetto Child) selon le voisin. Ben non Baz, je t’aime pareil, même si tu sors de nulle part après 2 semaines d’inactivité…

Les tounes sont vraiment lo-res, mais suffisant pour écouter dans ta maison. J’pense ca va être mon prochain achat Beatport. C’est tiré de son album? EP? (j’ai pas encore trop checké) Model Tested Rockstar Approved. Bon titre.

Jason Tyler – Ghetto Child

Jason Tyler – Cause and Effect

Jason Tyler – I’m in Love

One Response to “The Gunshine State.”

  1. Julien Cayer Says:

    De la tuerie oui. On dirait Right Said Fred sur I’m In Love.

Leave a Reply

