W-O-W!

by

Meilleure toune du moment. C’est sorti depuis qq semaines, mais je l’avais comme oublié. J’ai rien compris au site de Jodie Aysha, mais elle aurait écrit la toune à l’age de 13 ans… Apparemment, c’est un dude qui s’appelle T2 qui a produit cette merveille. J’en sais pas vraiment plus pour l’instant, mais ca mérite d’être approfondi.

Le vidéo est pas mal aussi.

T2 (feat. Jodie Aysha) – Heartbroken

10 Responses to “W-O-W!”

  1. Stevie B Says:

    Ouch …im sitting here at home all alone heartbroken… c’est méchant

  2. masala Says:

    yep crisse de bonne track !

  3. masala Says:

    une intw avec T2:
    http://www.rwdmag.com/articles/6112/T2-Heartbroken.html

  4. Baz Says:

    Pourquoi la fille qui chante est featuring du gars qui fait le beat !!!!????

  5. letiquette Says:

    À cause c’est surement l’idée de T2 la toune…c’est de même que ca marche.

  6. Baz Says:

    Je peux pu arreter de l ecouter……. criss

  7. Julien Cayer Says:

    Est malade.

  8. patrick Says:

    damn c’est très chaud ca

  9. krossoner Says:

    Haa j’adoooore

  10. teki Says:

    hey si vous aimez ça je vais en jouer plein aux foufs
    c’est du “bassline”, le nouveau truc anglais…. un dérivé du speed garage,

Leave a Reply

