Trop hood: Le vidéo du remix

by

So Hood Remix

OK. C’est quoi la joke? C’est quoi ce vidéo? On dirait qu’il est pas fini! On dirait un projet 3d d’étudiant. Pis pourquoi le beat est fucké de même?

DÉCEPTION TOTALE. Les vidéos de We Takin Over pis I’m So Hood (pas le remix) étaient parfaits! Pis là, remix de fou qui donne un vidéo green screen cheap…

12 Responses to “Trop hood: Le vidéo du remix”

  1. letiquette Says:

    Je comprends le concept…mais crisse les gars.

    Thumbs up quand même a Busta qui a 150 livres de chaînes dans le cou, pis Ricky Ross qui rocke le suit de jogging comme pas un.

  2. french rated rookie Says:

    Ils le disent eux meme ” im so hood”
    donc il font des clips degueux.

  3. KillaBee Says:

    Crisse, Busta Rhymes as-tu emprunté les chains de tout le monde qui a fait un featuring dans le clip? Fuck ça en fait beaucoup!! Mais en tout et partout, son suit avec le hat ont quelque chose bizarre…je sais pas trop quoi…

  4. Stevie B Says:

    J’aime trop le nain avec les lunettes hologramme…blap

  5. Stevie B Says:

    Busta a tué 4 castor pour le collet de son Parka.
    Le piece de la chaine a Khaled ressemble à un Backstage pass.

  6. krossoner Says:

    Encore un clip de plus qui ne relève pas le niveau.
    On s’y habitue.

  7. g.u.i.n.d.o.n. Says:

    J’ai vu le clip sur Pitchfork avant de le voir ici.
    Et vous allez me trouver weird, mais quand je l’écoutais avant de connaître vos impressions, je le trouvais fucking hot.
    Révolutionnaire même !
    Le faux 3-D cheap en arrière-plan. (On dirait les premiers jeux en 3d comme Virtual Fighter..)
    Le green-screen…
    Et l’apothéose, le mélange des 2 mondes: Luda qui pousse le téléphone..

  8. french rated rookie Says:

    pourquoi ya krs one la dedans???

  9. Jeune L Says:

    C’est que les gars sont super mal intégrés au 3d. Trop d’angles pis des mouvements de caméra qui fonctionnent pas. Si ils retravailleraient ça, ça serait un vidéo incroyable je pense.

  10. letiquette Says:

    L’idée est pas bête…même si je pense que ca aurait été plus cool de filmer en vrai les hoods respectifs de tout ces gentils rappers. C’est pas comme s’ils avaient pas d’argent.

    Le résultat a l’air d’une maquette…c’est plate parce que c’est genre un des meilleurs releases/remix de l’année.

  11. Get Buck Icitte « Pagette Music Says:

    […] comprends rien… Pourquoi y’a de la 3d cheap (pire que I’m So Hood Remix)?? Les films de 1975 avaient des meilleurs effets spéciaux. Mais je dois l’avouer, […]

  12. Pagette Music » Blog Archive » Get Buck Icitte Says:

    […] comprends rien… Pourquoi y’a de la 3d cheap (pire que I’m So Hood Remix)?? Les films de 1975 avaient des meilleurs effets spéciaux. Mais je dois l’avouer, […]

Leave a Reply

