Toune folle du moment.

by

Ouais alors qqn m’a parlé de ça la semaine dernière en me demandant si ca marchait bien ici. Je ne connaissais pas le morceau, je l’ai écouté pis bof.

Ce matin, cette petite merveille est apparue par hasard dans mon iPod à peu près à la station Sherbrooke. À Square-Victoria je l’ai remis une deuxième fois.

Axwell – I Found You (ReMode)

Désolé pour le lien Sendspace, on est comme un peu dans le jus avec le hosting…mais on travaille là-dessus.

2 Responses to “Toune folle du moment.”

  1. saddam hussein Says:

    maudit menteur comme si t’avais les moyens de te payer un ipod

  2. Ok, meilleures tounes au monde. « Says:

    […] posté l’original de I Found U de Axwell, pis la ya un remix fou de High Contrast que je viens de […]

Leave a Reply

