Ca vient du ghetto.

by

image-2.png

Yea. C’est enfin sorti, mais j’sais pas. J’pensais ca allait être 1000 fois plus fou. C’est pas mal la, on s’entend. Mais j’aurais espéré la fin du monde dans un video. Anyways, c’est pas désagréable à regarder.

4 Responses to “Ca vient du ghetto.”

  1. Stevie B Says:

    C’est trop …je suis pas capable de comprendre… C’est trop

  2. g.u.i.n.d.o.n. Says:

    Cash Money Trillionnaires!

    Ma chambre est un peu comme celle de Ptit Wayne…

  3. crazyDEUX Says:

    pire clip ever…
    Khaled rendu aussi gossant que Dj Clue
    !!! allons-y crions durant la tounne!

  4. krossoner Says:

    C’est un peu nul quand même.
    shit.

Leave a Reply

