Rap free mercredi

by

 

On a de la job en sacrament ces temps ci chez Pagette Music, on travaille tous pas mal. Alors on s’excuse pour notre laxisme… Par contre, aujourd’hui, pour vous messieurs dames, une petit aperçu de mes découvertes de la semaine. Pas de rap par contre dans ce post. Écoutez tout de même pour me dire ce que vous en pensez.

1. Ils sont de Milwaukee. Ils sont 2. Dont un de roux. Tout pour qu’on les aime. C’est The Glamour et ma fois j’aime beaucoup. Mélange de pop 80’s et d’électro banger est toujours gagnant.


The Glamour – Feet 2 The Floor

2. Je ne sais pas de quand date cette track, mais elle m’a été envoyé ce matin par un fidèle de Pagette Music, Dom Prévost. Elle met de bonne humeur. Wombats remixé par CSS.


The Wombats – Kill The Director (CSS Remix)

3. Je ne connais pas vraiment Heads We Dance, mais les amis de Big Stereo me les ont fait découvrir. J’ai beaucoup écouté cette track depuis, alors la voila.


Heads We Dance – My Heart Is Set On You

2 Responses to “Rap free mercredi”

  1. Dominic Says:

    PAS DU RAP

  2. crazyDEUX Says:

    M.A.R
    mort aux roux!

Leave a Reply

