Les remix que vous voulez.

by


Anne-Marie et Noémie Yelle au dernier Sharp à Loft

Jeune L avait fait ce remix pour rire et c’est devenu un succès intersidéral. Je recois encore des emails de gens qui veulent l’avoir. On aurait presque pu la vendre, mais aujourd’hui, sans son consentement, je vous la donne.

Rich Boy VS Fedde le Grand – Throw some Ds up for Detroit (Jeune L Edit)

Notre autre Louis-Philippe préféré, aka DJ Action Figure Eight a fait ca, pis je pense que je peux la partager, aussi sans son consentement. Yes!

Loft Story – Thème de Loft Story (F8 Sharp à Loft Remix)

Et finalement, un petit vidéo fort intéressant avec RZA qui dit avoir plus ou moins inventé la technologie de Serato et etc.

3 Responses to “Les remix que vous voulez.”

  1. g.u.i.n.d.o.n. Says:

    “I invented it.”
    Avec toute la confiance du monde dans ses yeux.
    Le RZA est un scientifique fou.

  2. Analog Says:

    wahhh moi c le remix de danse la poutine de figure8 que jveux🙂

  3. krossoner Says:

    Le remix de Jeune L il défonce trop, vraiment.

Leave a Reply

