Archive for November, 2007

Des centaines de millions.

Friday, 23 November, 2007

Okokokokok. C’était un peu pauvre sur Pagette cette semaine encore. Jeune L pis moi on est comme enfermés dans une salle fermée de 9 à 21h, un genre de Loft Story publicitaire. On a une table de ping-pong pis des revues à 45$, pis on découpe dedans comme si c’était un vieux 7 jours qu’on aurait volé chez le dentiste. Yeah, c’est ça le monde de la pub.

Baz, je sais pas ce qu’il fait sérieux, mais ya du bruit pas mal tard chez lui des soirs, je peux presque distinguer qui est chez eux.

Anyways, je veux pas vraiment raconter ma vie, mais c’est juste que demain, le meilleur vidéo de rap de l’année va sortir, pis j’ai checké le trailer au moins 9 fois aujourd’hui. C’est le retour des bons vidéos avec beaucoup de budget. On a hâte.

Advertisements

Toune folle du moment.

Monday, 19 November, 2007

Ouais alors qqn m’a parlé de ça la semaine dernière en me demandant si ca marchait bien ici. Je ne connaissais pas le morceau, je l’ai écouté pis bof.

Ce matin, cette petite merveille est apparue par hasard dans mon iPod à peu près à la station Sherbrooke. À Square-Victoria je l’ai remis une deuxième fois.

Axwell – I Found You (ReMode)

Désolé pour le lien Sendspace, on est comme un peu dans le jus avec le hosting…mais on travaille là-dessus.

Pop Kylie remix

Monday, 19 November, 2007

On est pas mal sur la route ces temps-ci. C’est pourquoi j’ai dû rester un peu en retrait sur pagettemusic. Le temps manquait quoi. Une chance qu’on a Jeune L et L’Étiquette pour tenir le fort. Mais bon, on sait tous qu’ils passent leur temps à jouer en réseau et à faire des avions en papier chez Sidlee. C’est ça les Agences de pub.

Alors voila. Ca a rocker pas mal ces dernières semaines. Tout comme la dernière année de Kylie Minogue.


Kylie – X (Bombers Megamix)


Kylie – Boumbox Clip (LA Riots Remix)

Post triste du lundi

Monday, 19 November, 2007

***NOTE*** Les rappeux qui aiment juste le rap oubliez ce post svp. ***NOTE***

Je sais pas si c’est l’acool et ses effets dépresseur ou si c’est seulement l’automne, mais ces temps ci les dimanche soir et parfois les lundis je feel pour écouter des tounes tristes avec un brin d’espoir. Genre du Elliott Smith. Tu vois un peu ? Bref les derniers lundis ont plutot été du type :


Coco Rosie – Werewolf

Et j’aime beaucoup Mystery Jets aussi.


Mystery Jets – Elizabeth (qualité médiocre)


Mystery Jets – Umbrellahead

M.I.A.

Friday, 16 November, 2007

n518598884_443153_1986.jpg

Bon ben, c’est M.I.A…je ne sais pas quoi vous dire de plus. Il paraît que c’est sold-out, mais ya surement moyen de gratter un ou deux billets par-ci par-là, sinon essayez de vous faire passer pour Baz. C’est High Food qui nous présente ça avec les Cool Kids en première partie.

Yep, juste pour toé, Paper Planes avec le chorus original (au cas où tu l’avais pas déjà).

M.I.A. – Paper Planes (Original Chorus)

(Ca sera pas long Mediafire chie…)

Danse le tabarnak!

Thursday, 15 November, 2007

Merci à Stevie B! J’avais pas vu ce vidéo…

SHARP À LOFT!

Wednesday, 14 November, 2007

YEZZUR.

Sharp à l’os 11 se donne des airs de Loft Story et vous offre le meilleur des deux mondes. En effet, vous pouver voter ici pour ceux que vous souhaitez voir être DJ, Hôtesse, Top Fafouin, Évincé, etc…

Le soir du 24 novembre, le Zoobizarre se transformera en Loft, avec vos djs habituels, Figure8 et moi-même, accompagné du lofteur DJ que vous, le public, aurez choisi. Trop fucking 2.0.

Les hostilités sont déjà en cours sur le site officiel de Sharp à Loft.

*Bonus pas rapport*

Un article cool sur le «mouvement» Trance-hop sur Vice Québec.

Les mardis fous #1

Tuesday, 13 November, 2007

Un pas mal bon mixtape de DJ Neoteric, qui était récemment à Montréal, et évidemment, comme je suis vieux et laid, je ne suis pas allé. Un canadien en plus!

DJ Neoteric – Gone til November

Trop hood: Le vidéo du remix

Tuesday, 13 November, 2007

So Hood Remix

OK. C’est quoi la joke? C’est quoi ce vidéo? On dirait qu’il est pas fini! On dirait un projet 3d d’étudiant. Pis pourquoi le beat est fucké de même?

DÉCEPTION TOTALE. Les vidéos de We Takin Over pis I’m So Hood (pas le remix) étaient parfaits! Pis là, remix de fou qui donne un vidéo green screen cheap…

Love Is Gone

Tuesday, 13 November, 2007

En l’honneur de la visite de David Guetta à Montréal, PagetteMusic a envoyé ses 2 reporteurs (Ledge et Gagnz) pour le rencontrer. Ils se sont donc rendu à Musique+ ou Guetta était l’invité de Plus Sur Commande. Malheureusement, ils n’ont pu entrer parce qu’ils n’avaient pas vraiment de billets… ou de réservations. Mais ils ont quand même bravé le froid et pris de très belles photos de l’émission:

Guetta1

Et quand ils avaient perdu tout espoir de le rencontrer. BOOOM! Juste avant que le petit David embarque dans son Touareg, ils ont amadoué le gérant pour prendre cette magnifique photo:

Guetta2

Merci beaucoup les gars. De la bonne job!