Kid Sister frappe fort

by

Pro Nails par Kid Sister feat. Kanye West !!!!!!

Kid Sister frappe fort avec son premier clip. J’aime bien Kid Sister, mais sans plus. J’écoute rarement ses tracks dans le confort de mon salon. J’ai par contre bien hâte de voir ce qu’elle vas nous offrir comme album. Je suis tout ouvert à être ébloui et serai le 1er heureux pour elle, le label Fool’s Gold et A-Trak. Justement un gros merci à A-Trak et sa relation avec Kanye West pour ce feature dans le clip. Kid Sister frappe fort avec son premier clip.

2 Responses to “Kid Sister frappe fort”

  1. letiquette Says:

    Kanye a dit sur son mixtape que c pas à cause de A-Trak quil a fait le featuring. Il dit que c ‘est parce quil trouve ca dope. Mais le clip est drole anyways.

    Cool qu’ils aient mis Switchboard a la fin…c’est la meilleure toune du EP.

  2. amy Says:

    ca sonne mieux que de dire “yeah so my dj annoyed me to the point i said yes to feature on this track, but i’m not paying him for half the tour.”

Leave a Reply

