Loft Story jeu

by

OUTRÉ STORY
Vous saviez qu’on était des fans du loft jeu.
Vous saviez aussi que si j’avais une fille je lui organiserait un mariage forcé avec Sébastien.
Eh bien vous devez vous doutez de mon amer déception vu le grand gagnant du loft, mais bon on sait que le jeu est truqué.
Vous le saviez déjà n’est-ce pas ?
Je tiens cette information OFFICIELLE d’un ex-lofteur.
Il / Elle m’avait déjà averti il y quelques semaines que Seb gagnerait la voute mais ne sortirait pas avec la Bonneville.
On ne voulait pas voir gagner un weirdo-méchant, mais le bon gars. On est d’même au Québec. Des bon jacks !!!!

Criss que j’hais les bons jacks. Pis criss que je suis outroy.  

5 Responses to “Loft Story jeu”

  1. gabbo Says:

    pire arnaque depuis le scandal des commandites
    loft story c’est comme la lutte
    chou en criss
    pire marde!

  2. Baz Says:

    Le scandale des commandites s’est rien à coté de ca !!!! La ya des gens qui se sont fait fourrer. …. heuuu …. ouin… comme.

  3. letiquette Says:

    dude on a un vidéo fou de Ledge avec Sébastien qui fait le Seb Dance.

    JEUNE L = Post ca.

  4. Jeanbart Says:

    je VEUX …RECLAME ce video!!!!
    pi c’est la pire crosse de l’année…mais ça nous rassemble tous dans ce meme desire de vengeance et cette soif de justice…. la vrai.. pas le groupe d’electro là.

  5. Zora Says:

    J’vais le goût de détruire ma télé..
    le Québec est rempli de petits cons.

Leave a Reply

