Rick Ross et R.Kelly

by

Parce que je sais que vous les aimez. Clickez sur l’image pour voir le vidéo de Speedin par Rick Ross feat. R. Kelly.

3 Responses to “Rick Ross et R.Kelly”

  1. Stevie B Says:

    yo Ross laisse Khaled seul dans la Maybach avec 5.0…shiiiiiiiit…

  2. KillaBee Says:

    Enfin un bon clip!! Le début avec les boats était meilleur que le bout avec les chars, mais bon, on peut pas toute avoir…Y’ont ben faites de mettre Diddy dedans, parce que ça ressemblait à ses vieux clip de dans le temps avec Mase. J’espère qu’y vont continuer à exagérer avec les clips comme y le font là!!

  3. letiquette Says:

    Baz qui poste du rap fou. Wow. J’aimerais avoir des temps libres desfois pour faire autre chose que passer maa vie dans une salle sombre avec du monde qui parlent rienque en anglais mais coudonc. Je posterai après le 13 decembre.

    Mais cher voisin, Cash Money comme tag, c’est pour les vidéos qui concernent reellement Cash Money, mais comme tas fait un effort je te pardonne.

Leave a Reply

