J’peux pu me sentir la face.

by

Woah. J’ai hâte que ma vie re-devienne normale, c’est-à-dire rentrer chez nous quand il fait encore clair (quoique ces temps-cis c’est pas évident…), pis, même si c’est le fun, quitter ma vie de pitch-story dans cette salle noire pleine de déchets et de traces d’exacto dans les murs, de papier déchiré et d’idées cannées.

Mais j’arrête de raconter ma vie, j’ai l’impression d’écrire un chronique de Kells Kitchen

En attendant, j’ai aussi hâte que Le Chum me dise que je peux poster Cocane in a Can, pis l’autre toune folle avec Yvon Krevé pis L’Intrus «Viens pas fronter». Gars en feu.

Alors bref, 2 tracks qui n’ont aucun rapport entres elles…En bonus, un mix de 3 heures des Crookers.

La Goutte – En mission pour le Seigneur

Un bon morceau de ce groupe de Marseille (?), duquel notre bon ami RR Cool J a déjà fait partie…

Timbaland – Miscommunication (Bloody Beetroots Remix)

C’est un peu vieux, mais je viens de m’en rappeller. Juste trop fou.

The Crookers – Live at Club Amsterdam

Si vous connaissez pas encore les Crookers, on vais aime quand même, mais disons qu’ils serait temps que vous vous y intéressiez car leurs remix sont débarqués de la chaîne.

5 Responses to “J’peux pu me sentir la face.”

  1. CheChe larlar Says:

    rooooh! je garde la Foi!
    La Goutte En Mission pour le seigneur! trop bon ce track! ya pa un myspace??

  2. LolAdictiVe ! Says:

    YO !
    j’hallucine que tu ressorte ce Timbaland ! j’avais bien bloqué dessus !
    et sympa la goutte, ils sortent d’ou ?

    encore bravo à pagette, continuez à m’inonder de son les gars !
    see ya !

  3. Baz Says:

    L’Etiquette, y fallait que ca t arrives a toi aussi : https://pagettemusic.wordpress.com/2007/09/12/estie-quah-lavait/

  4. amy Says:

    hahahhahaha
    “Mais j’arrête de raconter ma vie, j’ai l’impression d’écrire un chronique de Kells Kitchen…”
    🙂

  5. letiquette Says:

    shit Baz, je devrais p-e downloader tes tounes desfois finalement…

    Au moins, je sais que c’était vieux. C’est des risques qu’on prends quand on post sur son blog, si tu vois ce que je veux dire…

Leave a Reply

