Boys Noize, combine & compagnie

by

 

Grosse fin de semaine en perspective.

Mon chummy L’Etiquette qui va revenir à la vie… après avoir joué au ping pong pendant 2 semaines. (Il me l’a dit)
KRSN @ Off The Hook
Les amis Omnikrom au Foufs… comme si je ne les avais pas assez vu (je les filme toujours pour leur futur DVD avec Numéro#). Que voulez vous, je les aime ben ces 3 fafouins la.
Boys Noize @ I Love Neon qui semble être sold out.
After Boys Noize de John Lee.
After after de Lee John
After after after de Noize Lee Boys

Pis en plus les amis de New York, chez qui je suis allé la semaine dernière, sont en ville. Ils nous en ont fait vivre des bonnes alors on doit leur rendre l’appareil. Ils ont le droit de pêter mon lit comme de jeunes ados. Parlant d’ados, voici une toune des Teenagers que je n’avais pas encore entendu.


The Teenagers – Tiger
 

2 Responses to “Boys Noize, combine & compagnie”

  1. G.U.I.N.D.O.N. Says:

    -Ils sont où les Boyz Noise?
    -Ils sont en after…
    -Yé 7 heures coliss…

  2. Baz Says:

    Loool, a dire sur le bout de la langue en regardant un match des Phoenix de Dallas VS Les Baltimore de Cleveland

Leave a Reply

