Rapz. Encore.

by

Ouin, je viens de plus ou moins finir le pitch sur lequel je travaillais depuis un mois (pour une multinationale de linge+shoes dont le nom commence par «A»).

Ouais donc. j’essaie de me rattraper en postant tout et rien. Je suis moi-même assez éparpillé dans mon iTunes (ok j’avoue que j’ai toute volé sur l’ordi de Jeune L), anyways, voici des rapz qui valent la peine…

Flo-Rida – Gotta Eat

Comme dit Jeune L «C’t’un gars qui faut qui blow-up en 2008».

Chris Brown (feat. T-Pain) – Greatness

Chris Brown + T-Pain = De la magie comme on disait en 2005.

Fabo – She ready

Fabo, quel bon gars.

2 Responses to “Rapz. Encore.”

  1. Jeune L Says:

    Mann.. la photo que t’as utilisée fait peur!

  2. G.U.I.N.D.O.N. Says:

    Chu pas sûr que le deruxième lien marche…

Leave a Reply

