Kid Cudi.

by

Kid Cudi BBC Party

Kid Cudi (le gars à droite — à gauche c’est Pusha T. de The Clipse) est un dude fou de Cleveland. Trop bon. J’avais oublié de le poster il ya quelques temps quand je l’ai entendu la première fois, pis en écoutant le mix de Mad Decent pour The Fader (excellent en passant), je m’en suis rappelé.

Je ne sais pas encore si le remix est sur le 12″ de Jokers of the Scene, ou bien quand son propre EP (toujours chez Fool’s Gold) va sortir, mais en tout cas, ça vaut la peine de surveiller ça.

Kid Cudi – Day N Night

Kid Cudi – Lovestoned Freestyle

En bonus, un p’tit Youtube de lui en train de chanter Superboo à San Francisco.

Leave a Reply

