Merci Omnikrom.

by

Ces gars-là, derrière leur look de toughs, sont en fait des vrais bons gars, toujours prêts à aider leur prochain. Genre maintenant, ils nous offre une partie de leur serveur pour hoster Pagettemusic.

Alors pour le test, je vous offre le meilleur sample de tous les temps.


Fred Wesley & The JBs – Blow your Head

One Response to “Merci Omnikrom.”

  1. Fabrice Says:

    Merci pour le cadeau de Noël, je cherchais ce bijou de track depuis longtemps.

    Depuis que je vous connais, vous ne faites que du bohneur dans ma vie…Je pense que je vais me
    repogner un page.

Leave a Reply

