Ok, meilleures tounes au monde.

by

Je sais pas quoi dire de plus. C’est juste trop beau.

J’avais posté l’original de I Found U de Axwell, pis la ya un remix fou de High Contrast que je viens de trouver, pis c’est juste trop toute. Genre c’est la toune de l’année (l’original), merci à celui qui m’a ouvert les yeux.


Axwell – I Found U (High Contrast Old Skool Revenge Mix)

Tant qu’a rester dans le house fou, un autre affaire pas mal random tant qu’à moi, mais délicieux car y a une fille qui chante dessus.

Kym Myles – We Got A Love

Pis pour finir, un petit bijou, peut-être plus accessible pour le monde comme Baz mettons, qu’on a volé sur Mad Decent, pis qu’on s’est même pas donné la peine d’enlever le tag. Vous pourrez le popper vous-même. J’ai aucune idée qui est quoi la-dedans, mais faut que je trouve car c’est l’ultrashit.

Burial – Archangel (Boy 8-Bit Simple Remix)

One Response to “Ok, meilleures tounes au monde.”

  1. Jeune L Says:

    ok. i found you cest juste ben trop bon! je suis pas capable d’arrêter d’écouter.

Leave a Reply

