Remix pis c’est ça.

by

Ouais alors pour célébrer noel, je poste plein de remix pour vous! En direct link à part de ça.

Premièrement, Grahmzilla (de Thunderheist) qui revister Travailler de TTC en version juke. Cool.


TTC – Travailler (Grahmzilla Juke Mix)

Ensuite, on poursuit avec le meilleur morceau de Simian Mobile Disco (selon moi…ok, j’ai jamais vraiment écouté les autres tounes), Hustler. J’avais adoré le remix de Armand, maintenant voici celui d’Alain.


Simian Mobile Disco – Hustler (A-Trak Remix)

Pis après, parlant d’Armand, sa track Je t’aime, remixée par Switch (aka Solid Groove). Si vous le connaissez pas (Switch), c’est le dude qui a fait genre la moitié des beats pour le dernier disque compact de M.I.A., dude fou.


Armand Van Helden – Je t’aime (Switch Remix)

Dave Nada, quel bon gars, c’est le gars à gauche sur la photo. Je le connais pas personellement, mais j’aime son nom pis ses remix. Je viens d’avoir son dernier EP sorti sur T&A, pis c’est le fun. Je pense que vous pouvez aussi acheter la version numérique sur Gigacrate.

Ca c’est pas dessus son disque par contre, je pense…


Pitbull & Trina – Go Groove (Dave Nada Remix)

4 Responses to “Remix pis c’est ça.”

  1. FDBH Says:

    enorme le morceau Hustler

  2. derek Says:

    C’est ci bon
    Bonnkeree Annee
    D
    J’ai beaucoup des amis a Paris, et j’aime tres bien les gens! Je comprends que c’est nest pas toutes la France, mais ma famille, mous passons les vacances en les autres quartiers de la campagne!

  3. derek Says:

    Je m’excuse – Bonne Annee

  4. letiquette Says:

    wow bon comment!

Leave a Reply

