Giovanniiiii!

by

Giovanni Marks bka Subtitle (le dude à gauche sur la photo) c’est mon rappeur semi-montréalais préféré. À chaque fois qu’on se croisait (je parle au passé parce que ça fait un boutte que je l’ai pas vu), il me disait «Hey on se connait hein?» pis la il me disait 1000 affaires en 2 minutes pis que je comprenais juste la moitié à cause qu’il parle vraiment vite. Il m’a même déjà dit qu’on devait sortir «Throw some D’s up for Detroit» sur Money Studies haha. C’était à Sharp à l’os, pis il dansait presque. C’était drôle.

Bref, après avoir fait mourir Subtitle, il semble être revenu sous le nom de Giovanni Marks. Pis ya une couple de morceaux à downloader sur son myspace. Alors je vous les donne, en guise de cadeau de noel.

Giovanni Marks – Jetset-up

Giovanni Marks – Points of damage

Subtitle – Under another name

2 Responses to “Giovanniiiii!”

  1. Baz Says:

    Rap de nerd

  2. g.u.i.n.d.o.n. Says:

    yo!

    il est retourné à L.A. pour l’hiver. Il a genre 74 projets là-bas. Il m’a dit qu’il reviendrait à Mtl l’été prochain ou quelque chose comme ça…

    il était vraiment content que je parle de lui dans Nightlife et trouvait ça très paradoxal que ça survienne 2 semaines après son départ pour la Cali et que tout le temps qu’il était à MTl, personne a parlé de lui dans les journaux…

Leave a Reply

