No Rap Friday’s

by

Pendant le retour en char de Chicoutimi (je suis le seul de mes 2 familles qui soit né en ville), la radio de Québec, genre de rythme FM ou quelque chose de semblable, a joué Walk On The Wild Side de Lou Reed. Sacrament que c’est une bonne track. Ça faisait vraiment longtemps que je l’avait entendu. Je l’ai écouté en boucle ce matin. Ya quelque chose dans ce morceau la qui me donne le goût de partir en road trip… peut être pour l’éternité… avec une caisse de Tremblay entre les jambes comme dans le bon vieux temps.

Qu’est-ce tu veux. C’est mon côté un peu emo j’imagine. Des bonnes tounes, ben ça me touche, j’y peux rien. Je suis même à peu près sur que j’ai déjà pleuré plus d’une fois en écoutant une chanson. Même certain en fait. Alors vas-y écoute la. Pis si t’es juste un fan de rap de 17 ans qui s’en fou, ben dit toi que y a des groupes comme A Tribe Called Quest qui l’ont déjà “samplé”.

Lou Reed – Walk On The Wild Side

Pis une autre toune d’un groupe qui réussi toujours à me toucher avec leur toune touchante. Les Black Kids. Si t’aimes et que t’en veux plus, on en a parlé ici et ici.

Black Kids – Underestimated My Charms (Again)

7 Responses to “No Rap Friday’s”

  1. letiquette Says:

    no rap fridays…c’est le pire concept au monde!

  2. pf Says:

    a walk on the wild side c’tait pas originalement une tune de beck?

  3. Z Says:

    Baz, t’es rienk’un emo

  4. murphy m2eko Says:

    bjr c murphy cmment vous allez moi g v bien

  5. Baz Says:

    Hey Murphy nous c’est la totale ici putain !!! Ouaaaiis

  6. BobBastard Says:

    Pour celui qui demandait si walk on the wild side est originallement de beck… t’es con. Va lire un livre.

  7. Baz Says:

    Beck lui, il en lit des livres.

Leave a Reply

