J’pensais te connaître.

by

Je suis pas le genre a fronter. En 1999, quand c’est sorti, je pensais qu’AVH était un gros DJ house quétaine et laid. En fait je savais plus ou moins qui c’était…juste le nom était gros alors c’est facile a name-dropper. Je devait écouter la pire musique au monde à ce moment-là, car j’étais en plein âge ingrat musical. Je crois que c’était un mélange de trance plate, de punk et de rap très basic.

Je suis pas non plus le genre à dire «ah ouais, j’écoutais ça quand c’est sorti en 1993, quel album qui a marqué ma jeunesse blabla» si c’est pas vrai. J’ai entendu 36 Chambers pour la première fois de ma vie en 2002. Je n’avais aucune culture musicale avant genre 2003.

Bref, je cherchais cette toune là depuis un boutte, pis la je viens de la trouver, pis de comprendre ben des affaires.

Armand Van Helden (feat. Duane Harden) – U Don’t Know Me

Juste dire aussi que l’album est paru avec le spectre des années 2000 (en 99) à l’horizon, pis qu’il s’appelle 2Future4u. Quel titre écoeurant…pis la pochette a l’air d’un flyer de rave miteux.

Pourquoi c’est aussi bon que ca? Je le sais juste pas car si je le savais, je serais DJ a Ibiza pis j’aurais engagé Armand comme styliste. je ne serais pas en train d’essayer de devenir une star des internets sur un blog douteux.

5 Responses to “J’pensais te connaître.”

  1. Jeune L Says:

    toune écoeurante qui dure 3h

  2. Baz Says:

    Toune folle et ma quote préféré de l’Etiquette de 2007 se retrouve dans ce post.

  3. Z Says:

    Entuk moi j’ai son numéro de cell. OUi oui. Si jamais vous allez à NYC j’vous set une date🙂

  4. Dominic Says:

    ah ouais, j’écoutais ça quand c’est sorti en 1993, quel album qui a marqué ma jeunesse blabla

  5. letiquette Says:

    tavais 5 ans en 93.

Leave a Reply

