2007-2008

by

Messemble que 2007 a vraiment été long. Janvier dernier me parait être il y a 6 ans. Dans ce temps la L’Etiquette et moi n’avions pas un mur commun. On ne dansait pas encore la poutine. Justice n’étaient pas les nouveaux Daft Punk et Teki Latex ne chantait pas de pop folle avec une certaine Leslie. Même que dans ce temps la, j’avais une blonde et j’avais aucune idée que l’été 2007 allait réinventer le mot fou-braque. Le pire c’est que je sens que 2008 va continuer dans la même veine obstrué par les excès. Voici mes prédictions pour 2008 :

Omnikrom vont percer sérieusement en France et faire de vrais millions.
Omnikrom vont me donner 1 millions vu qu’ils en auront plein.
Ironik et Anodajay vont dire qu’Omnikrom, c’est pas du rap sur un forum français.
Lil Wayne va se faire crucifier.
Teki Latex va venir à Montréal.
La chanteuse de Crystal Castles va se fouler une cheville en descendant d’un trottoir.
Je mourrai à 27 ans. Cliché, je sais. Je suis pas une rockstar, je sais. Je mourrai pas pour vrai, je sais.

Pis Calvin Harris va être le nouveau Beck, mais en plus électro. Parce que l’électro c’est ben à la mode. Pis parce qu’il est probablement ma plus belle découverte de 2007.

Tiens j’avais juste mis le vidéo de cette track. Maintenant tu l’as.


Calvin Harris – The Girls

Pis ce soir on se croise soit à la SAT, soit au SAL, soit chez Donzelle. Avec notre cam pis toutes.
À 2008. 

Leave a Reply

