SEGA!

by

Ok alors, DJ Sega, c’est la nouvelle star du Club Music de Philadelphie. C’est aussi lui qui signe tous les morceaux du prochain Hollertronix EP, le huitième de la série. Je cherche d’ailleurs le numéro 3 au cas où quelqu’un en aurait un à vendre (letiquette -AT- sympatico -POINT- com). Il y aura aussi là-dessus des remix de Last Resort de Papa Roach, une de mes chansons préférés de tous les temps. Y aura aussi un remix de Butterfly de Crazytown, un autre petit bijou du début du siècle (j’avais jamais vu le vidéo, pis c’est juste surement un des meillleurs vidéos des années 2000).

Je suis trop impatient que ça sorte.

Bref, il a aussi un nouveau mixtape qui sera distribué par Flamin’ Hotz, un label assez important de Baltimore Club Music. Je viens de me le commander. Ya des trucs fous que vous pouvez acheter ici.

DJ Sega – Action News

DJ Sega – WOO HA!

DJ Sega – Soulja Girl Remix

One Response to “SEGA!”

  1. mike Says:

    hothot …stuff man

Leave a Reply

