Paper Route Gangstaz

by

On vous en avait parlé ici. Paper Route Recordz sont toujours dans la game. Ils sont arrivé comme ça, de nulle part. Remixant des affaires qu’on s’attendait pas de la part de gangters d’Alabama. Du Robert Miles c’est clair qu’ils écoutaient pas ça dans leur Bayou en 1995. Bref, on risque de les voir pas mal en 2008. Alors tient, un petit remix de Rollin, pas mal plus dansant et moins emo.

Paper Route Gangstaz – Rollin (Rustie Remix)

7 Responses to “Paper Route Gangstaz”

  1. Stevie B Says:

    Sick …

  2. Baz Says:

    Ouaip grosse track qui donne le gout d etre mechant et de croquer dans son bling.

  3. Esse Says:

    Ça me donne le goût d’être un homme, j’aime ça.

  4. Jeune L Says:

    j’aime mieux l’original moi.

    pis ya un entrevue dans le Fader de ce mois avec des photos pas mal cool.

  5. letiquette Says:

    Comme je disais aussi…le remix est cool…mais si t’enleves le sample de Robert Miles, ca enleve l’attrait majeur de la toune.

    Benzi pis Mad Decent vont sortir un mixtape fou avec eux.

  6. Leejay Says:

    c’est sur que sans le sample….vraiment moins kool que l’originale

  7. Baz Says:

    Moi je l’aime bien quand meme. Je trouvais l’originale correct mais sans plus, meme si sampler Children par des ghettos dudes etait une idée incroyable.

Leave a Reply

