Wale plus Weezy.

by

Mes deux rappers préférés de 2007 (c’est écrit presque noir sur blanc dans le GRBM!) sur le même track, qui est d’ailleurs un de mes préférés de 2007 aussi, même si je l’ai pas écrit dans le GRBM. Je sais pas quoi dire de plus encore pour le moment.

Wale (feat. Lil Wayne) – Nike Boots

2 Responses to “Wale plus Weezy.”

  1. Stevie B Says:

    Hey JF sérieux ils sont fucking laids… je vais peut-être me faire lapider pour ce commentaire mais je le passe quand même.

  2. letiquette Says:

    Jpense que j’aime mieux la version sans Weezy aussi, vu qu’il dit un peu n’importe quoi pis que ca pas vraiment rapport avec la toune…Anyways, c’était quand même cool de les avoir les 2 sur une track!

Leave a Reply

