Du Ssion pour toé pis moé

by

Je viens de découvrir le groupe Ssion sur BigStereo. Tight. Pis en plus, ils viennent du pire endroit au monde ; Kansas City. Comment je le sais? Ben j’y suis allé, pis j’ai dormi dans le parking du WalMart. Pire place.

Mais bon, le groupe, j’aime bien. Pop à souhait très influencé des années 90 avec, je dirais même, une tite touche disco. Cette track là me met de bonne humeur à matin. Pis la bonne humeur ça vaut tout l’or du monde. C’est connu, les riches sont maussades et plates tandis que les pauvres fêtent tout le temps et ont plein d’amis.

Ssion – Clown

2 Responses to “Du Ssion pour toé pis moé”

  1. letiquette Says:

    Esti de pauvre.

  2. Julien Cayer Says:

    Faut checker le clip : http://pasdedoute.blogspot.com/2007/07/le-clip-le-plus-dgueulasse-de-lanne.html

Leave a Reply

