Remixtravaganza

by

Oui. Alors.

Voici quelques remix que j’aime bien aujourd’hui. La plupart sont plutôt récents je crois…J’aime tout particulièrement le fait que Tittsworth ait pris le temps de remixer une de mes chansons préférées de mon adolescence, au moment ou je découvrait qu’il y avaity d’autre musique dans la vie que celle que mes amis écoutaient, i.e. I Mother Earth, Moist ou bien donc Bush (avec ou sans le X).

Bref, c’était à l’époque de La Courbe sur Musique Plus (probablement que le monde de 23 ans et moins i.e. la plupart du monde que je fréquente, n’ont aucune idée de ce que c’est, mais c’était une émission «alternative» — au moment où on croyait que ce mot voulait dire quelquechose — animée par Claude Rajotte. À ce moment là, les internets étaient pas trop populaire, pis je pense que les mp3s existaient même pas…alors j’avais juste Musique Plus pour me satisfaire). Anyways, j’aimais bien Underworld à ce moment là, pis les Chemical Brothers. C’était comme entre les vieux raves pis les nouveaux raves. En tout cas, ça me fait une belle jambe.

Underworld – Born Slippy (Tittsworth Remix)

Krames maintenant. Bon gars de la Virginie je pense. On en a déjà parlé ici je pense, mais je suis trop lazy pour chercher. Je perd assez de temps a niaiser avec ma version pas enregistrée de Transmit…Deux de ses derniers remix. KRS-One pis B.O.O.T.A.Y. de Spank Rock & Benny Blanco, je trouve cette version là ben meilleure que l’originale, assez rare…

Krames – Sound of the Police

Spank Rock & Benny Blanco – B.O.O.T.A.Y. (Krames Remix)

J’adore Curses!, meilleur gars au monde. Il paraît qu’il a fait un set drum n bass à Neon le 31 pis que tout le monde s’est sauvé. Ça c’est à cause que aucun hipster de 21 ans était né quand le drum n bass existait encore. FOU.

Drums of Death – Breathe (Curses! Remix)

Pour finir, un p’tit gars de l’ouest canadien, DJ Neoteric, qui avait fait l’excellent mixtape «Gone til November» qu’on avait posté ici il y a quelques semaines. Plus drôle pour l’exercice que pour le résultat, mais why not.

DJ Neoteric – Stardust VS Nirvana

6 Responses to “Remixtravaganza”

  1. Baz Says:

    Je veux un bulldog…. le dernier sur terre en fait. Pour le cajoler et l’aimer pour le restant de ses jours.

  2. letiquette Says:

    Tu n’as l’air d’un beau cajoleur.

  3. G.U.I.N.D.O.N. Says:

    nostalgie quand tu nous tiens…
    dasn le même post, tu as parlé de Moist, Underworld et drum’n’bass…
    b-r-a-v-o

  4. letiquette Says:

    Je me suis fucking forcé.

    Mais j’aurais apprécié que tu remarques I Mother Earth.

    TK pas grave.

  5. G.U.I.N.D.O.N. Says:

    non non je l’avais remarqué. Mais j’ai toujours considéré que c’était plus légitime d’écouter I Mother Earth que Moist…

  6. Neoteric Says:

    thanks for posting that track!!

    mixes and more tracks @ http://www.djneoteric.com

    much respect!

Leave a Reply

