Head Bangerz

by

Ah ouais, suite à une conversation (sur le GRBM) sur quand est-ce que Ed Banger est venu à Montréal en premier (que j’ai d’ailleurs gagné), j’ai laissé entendre à G.U.I.N.D.O.N. que j’avais un track/freestyle EXCLUSIF de Busy P (a.ka. Pedro Winter), Justice et… Jeune Chilly Chill, pendant ce que je crois être leur seule apparition radio à Montréal.

Oui, tout ça est bel et bien arrivé à L’Étiquette (l’émission de radio) en septembre 2005. Bien avant toute cette hype. J’avais presque oublié cette histoire qui me permet de vanter en crisse. Siiick.

Busy P, Justice & Jeune Chilly Chill – Paris-Montréal

*Bonus*
Un vieux beat de Busy P, à l’époque où je pense qu’il voulait produire des beats de rap. Il avait invité Gérard Baste des Svinkels à faire son show.

Busy P (feat. Gérard Baste) – Da Headbangers

6 Responses to “Head Bangerz”

  1. G.U.I.N.D.O.N. Says:

    JF, c’est pas le bon beat !

  2. Stevie B Says:

    YOOOOOOOOOOOOOOOOO JF tu dors sur le backburner…

  3. Q*bert Says:

    Ouais, Chilly Chill est fucking gangsta là-dessus.

  4. letiquette Says:

    C’est réparé là.

    Erreur de Transmit. Désolé.

  5. Baz Says:

    Wow, props à L’Etiquette !!! Chilly Chill, ton freestyle vaut tout l’or du monde.

  6. chilly chill Says:

    hahahahahahahahahahaha….c’est tellement n’importe quoi ça fo’real !!!!

    QUI PEUT TEST HEIN !!!!???? QUI PEUT TEST !!!???

Leave a Reply

