2008 pis la musique, pis meme pas de photo pis de track

by

Ok j’ai vraiment de la peine de pas etre dans le truc de 2007 de G.U.I.N.D.O.N (que je trouve tres cool)mais c’est juste tres de ma faute parce que j’ai rien écrit.

C’est parce que la musique maintenant je trouve ca un peu plate ,je fais accroire au monde que j’aime pleins de trucs juste parce que je sais que c’est la musique de l’avenir pis je suis tres cool donc je veux que les gens sachent que je suis un genre de génie pis toute, mais en vérité les tracks que j’ai adoré y’en a pas beaucoup cette année. A part Lil Wayne bien sur ,quelques tracks de R Kelly ou T-Pain ,genre same girls remix qui est juste fou,pis je vois des gens qui disent genre pire track de 2007, avec des album de merde dans leur top. Pis ils écrivent des trucs en dessous genre cet album on va s’en rappeller dans 20 ans un futur classique de la musqiue comme si quelqu’un en avait quelquechose a chier des gouts musicaux d’un dude de 40 ans , moi les dudes de 40 ans qui me parlent de musique je l’ai écoutent pas. Je suis pas genre oh  quel culture musical quel fan de musique,quel spécialiste………jmen fou

2008 je  mise tout sur l’abum de lil wayne pour me donner le gout d’aimer la musique encore pis 2009 omnikrom on tue la vie au complet avec notre nouvel album qui existe juste dans nos tetes mais qui tue déja!

3 Responses to “2008 pis la musique, pis meme pas de photo pis de track”

  1. jeanbart Says:

    juste d’la verité….t’es surement pas dans Omnikrom pour rien toi!

  2. Simon is eating shit and he Says:

    T’écoute juste d’la pop ou bien quoi man, réveille le gros, 2007 c’était :
    Panda Bear – Person Pitch
    le dernier Radiohead, In Rainbows
    M.I.A. – Kala (Damnnn)
    Battles – Mirrored
    etc

    Okay pis que dire de l’album de Chromeo, c’était bon ça.Quelques tracks de 50 et un très bon album de Kanye West, Ulver – Shadows Of The Sun, le dernier TTC (bon les avis sont très divergent sur celui-là), CHEMICAL BROTHERS – WE ARE THE NIGHT sacrament. Pharaophe Monch – Desire. Omnikrom – Trop banane! aussi LOL😛
    Jay-Z American Gangster, JUSTICE man, JUSTICE ça pwn Daft Punk en criss.
    Retour de Neil Young avec de très bonne tunes ou dans le genre un peu vieux que t’écoute pas parce que y’a pas assez de bass, Robert Plant & Alison Krauss, l’album Raising Sand.

    Bref, plein de très bonne musique. Pis j’ai 16 ans, pas 40 hein. Anyway j’trouve ça con de ta part de dire des affaires de même en l’air, genre blablabla y’a plus de bonne musique, c’est tellement prétentieux, t’as genre entendu 10% de ce qui s’est fait cette année.

    2007 BEST HIP-HOP TRACKS ? (pas d’ordre, trop difficile sinon)
    Nelly – Wadsyaname
    http://ca.youtube.com/watch?v=SC6xFQ_sPp4&feature=related
    Lil Wayne/Bun. B – TeLL Me ThAT YoU NeeD Me

    The Fixxers – So Good ft. Rich Boy
    [audio src="http://www.fluofiles.com/redhotcar/the_fixxers-so_good_feat._rich_boy_%28dirty%29.mp3" /]
    Pharoahe Monch – Free
    Kanye West – Flashing Lights ft. Dwele
    http://ca.youtube.com/watch?v=N1GjgEaLnYw
    Birdman – Believe Dat ft. Lil Wayne
    http://ca.youtube.com/watch?v=-YuPXhdQLcs&feature=related
    Birdman – Pop Bottles ft. Lil Wayne
    http://ca.youtube.com/watch?v=XFpCJIb6_ng
    Birdman – Make Way ft. Fat Joe & Lil Wayne
    50 cent – I Get Money Forbes 1,2,3 REMIX pour l’esprit

  3. Stevie B Says:

    Jadakiss ressembla au personnal assistant de WAyne et Birdman dans le video de pop bottles

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s


%d bloggers like this: