Gin et jus

by

Ça parle pas mal de Snoop ces temps ci sur PagetteMusic. Mais, (pour utiliser une citation bien de chez nous) Snoop, quel bon gars. Je ne vais pas me la jouer “j’écoutais pas de rap en 1993” parce que moi dans ce temps la j’en écoutais du rap. J’en ai perdu entre temps, mais la je recommence à aimer ça pour vrai. Bref, Snoop Doggy Dogg à pas mal été celui qui m’a fait vraiment tripper sur “la musique de noère”. Son 1er album, son attitude laid back, ses chemises carreautés, tout était fou. Grâce à lui Dre retrouvait un peu son edge, pis grâce à lui Dre est devenu Dre si vous voulez mon avis. Pourquoi je vous raconte tout ça ? Ben c’est juste que je suis tombé sur ça dans mes vieux beats. Gin And Juice, version country. Il me semble que c’était plus drole avant par exemple.

The Gourds – Gin And Juice

4 Responses to “Gin et jus”

  1. Lachapelle Says:

    C’est The Gourds, sur l’album Shinebox (2001), y’a aussi une version live qui existe.
    Le country, c’est le nouveau rap.

    F.

  2. Lachapelle Says:

    C’est The Gourds, sur l’album Shinebox (2001), y’a aussi une version live qui existe.
    Le country, c’est le nouveau rap.

    F.

  3. Baz Says:

    Oh merci Lachap. Ca ne m’etonne pas que tu saches ca toi O grand encyclopedie humaine

  4. chilly chill Says:

    j’adore ce «remix» là

    et oui…le country c’est le nouveau rap (pi en tabarnak à part de ça)

Leave a Reply

