Stripsteez.

by

Encore un cas de «je l’avais depuis un boutte, mais shit, je viens juste de me rendre compte que c’est le futur».

Ce matin, c’est Strip Steve, un très jeune dude de Bordeaux (on en profite pour saluer Jérôme de Numéro#) qui est dejà signé sur Boys Noize Records. Il est très en feu et pourrait très bien devenir votre prochain idole d’électro-français, car on a entendu dire qu’Uffie avait passé son tour vendredi. En tout cas.

Je veux pas trop bootlegger le gars car ses trucs sont solides et faciles à acheter, soit sur Arcademode, sur Beatport (la très cool compilation Juice! de Clark Magazine — oui je l’ai acheté…c’est correct de payer pour de la musique tsé…) ou ben donc cherchez…Anyways, je vous laisse écouter Skatin’ (qui est sur Juice!), pis je vous donne Ready Steady car je crois que je l’ai trouvé sur un blog anyways.

Strip Steve – Skatin’

Strip Steve – Ready Steady

*Bonus*

Le mix qu’il a fait pour l’excellent label français Disque Primeur, dans leur très cool série de podcast faits par leurs artistes/amis. Collectionnez-les icitte.

Strip Steve – Disque Primeur Podcast #40

Leave a Reply

