Malibu

by

Ok. Les nouveaux American Gladiators c’est cool pis toute, mais Malibu yé pu là!! Avec ses lunettes de soleil, sa crinière blonde, sa mini-camisole rouge et sa personnalité flamboyante.

14 Responses to “Malibu”

  1. letiquette Says:

    S

  2. letiquette Says:

    W

  3. letiquette Says:

    A

  4. letiquette Says:

    G

  5. letiquette Says:

    G.

  6. letiquette Says:

    E

  7. letiquette Says:

    R

  8. Baz Says:

    Fuck that, Malibu c’est mon fuckin heros de tous les temps !!!!!!!!!! Shhiit … “Taking a little brewski, holding on to a babe” C’est comme mon leitmotiv de vie !!!!

    oui … j’ai bien dit Leitmotiv. Respect maintenant.

  9. vinz Says:

    pymp en esssti

  10. tonytanti Says:

    j’pense que wolf l’accote légerement… un vrai look de champion sorti straight de l’emission original.

  11. letiquette Says:

    wow ces gars-là niaisent pas.

  12. Stevie B Says:

    Took a licking and he is still ticking

  13. tonytanti Says:

    prendre du barry bonds ca fait du dommage

  14. G.U.I.N.D.O.N. Says:

    Je veux être Malibu.

Leave a Reply

